Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA PLANETE DE KAOHAOA
LA PLANETE DE KAOHAOA
Publicité
LA PLANETE DE KAOHAOA
Derniers commentaires
Archives
5 octobre 2006

Pour Temporel.......et les autres

Je n'ai plus envie, j'ai failli le supprimer et puis je me suis dit:
c'est un moment de ta vie.......
Je suis dans une phase de réflexion, de pause,
de bilan.......

Plus tard....quand les choses seront plus claires dans
ma tête.....pour vivre bien le présent, il ne faut pas penser
au futur.....j'ai un peu de mal en ce moment.........à me concentrer
sur le quotidien.......

Publicité
Publicité
Commentaires
L
de rien... ;-)
L
Oui, ça vaut la moyenne...qu'importe l'apparence, c'est le contenu qui compte et qui touche....et l'écriture par clavier interposé, rend la faute si facile...<br /> Merci Loup.....
L
De beaux mots...merci Temporel.....
L
ah non!!! Pas toi non plus... il me semble avoir discuté de cela avec Hina déjà...<br /> <br /> Tu dois rester et laisser ton blog vivre... juste peut etre changer le rythme...<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> (Bon et bien LOUP ton comm avait 5 fautes, desolé mais ca ne vaut pas la moyenne tout ça!!!) lol
L
ah non!!! Pa soi non plus... il me semble avoir discuter de cela avec hina deja...<br /> <br /> Tu dois rester et laisser ton blog vivre... juste peut etre changer le rythme...<br /> <br /> <br /> Bises
Publicité