Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA PLANETE DE KAOHAOA
LA PLANETE DE KAOHAOA
Publicité
LA PLANETE DE KAOHAOA
Derniers commentaires
Archives
4 août 2007

J-4

Rien n'est prêt...pourtant nous sommes à J-4
du départ.....!

Qu'importe!

Le meilleur reste à venir....le décollage est à 5hs....
ET aprés 3 petites heurs de vol......un autre monde

nous appartiendra.....unhanaiapa_070

monde de paix, de douceur,
de bonheur absolu....

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'y compte bien
L
Oui, ce fut un bien beau voyage, des rires, des fous-rires même, de belles choses visitées.....le dépaysement fut total.....<br /> De belles personnes rencontrées, des retrouvailles, de jolis moments.....de tout ce que l'on nomme bonheur quoi.<br /> <br /> Bises turquoises pour vous deux.<br /> <br /> Lou;
L
Quant à moi, je ne suis plus présente du tout.......<br /> Je vais m'y remettre, j'ai vécu de bien belles choses et je vais essayer de les partager.....<br /> <br /> J'ai un peu de mal à me reconnecter sur la planéte terre en ce moment ^^^^^<br /> <br /> Kisses à toi et faîtoîto.<br /> <br /> Lou
J
Je bénis internet, la webcam qui nous a permis de nous voir, de nous entendre, de voir ARNAUD , encore plus beau!!Ton rire, ce rire si particulier , si contagieux que j'ai ri autant que toi!!! Toi sur ton île, moi sur la mienne: l'eau est notre élément: toi le cancer , moi le poisson.Nous avons beaucoup de points communs: je hais les mêmes défauts que toi, j'aime BREL, qui reste dans nos coeurs et tant d'autres.je suis moins cultivée que toi sur le plan artistique, mais nous nous rejoignons souvent.Tu es à NEW-YORk, avec NICOLE: je vous imagine toutes deux dans cette ville immense.je lui souhaite un bel anniversaire: avec toi je sais que ce sera parfait: tu as toujours eu le sens du détail raffiné!!J'espère à ton retour te revoir malgré l'immensité qui nous sépare et surtout entendre ton rire, à nul autre pareil.Gros bisous, ma douce LOU et à ++++++JO
L
... Toujours là? j'avoue ne pas etre aussi present qu'avant.<br /> Mais je vais m'y remettre... <br /> <br /> Bises de LOUP
Publicité