Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA PLANETE DE KAOHAOA
LA PLANETE DE KAOHAOA
Publicité
LA PLANETE DE KAOHAOA
Derniers commentaires
Archives
3 mars 2006

Distance quand tu nous tiens

A Ralph,

La vie, ça m'a toujours fait penser à un réseau de voies ferrées, avec ses rails qui restent en paralléle et ne se rencontrent jamais, avec ses rails qui, côte à côte font un bout de chemin ensemble, avec ceux qui se croisent, pour s'éloigner ensuite l'un de l'autre...

Ils ressemblent un peu à ça, les chemins de nos vies.

Ce qui est déjà extraordinaire, c'est d'avoir la chance à certains moments de sa vie, de pouvoir regarder dans la même direction.

Puis chacun a son évolution, ses projets, ses rêves les plus fous, et chacun reprend sa vitesse de croisiére et son cap, celui qui permet de ne pas dérailler.

Alors, ne fait plus comme le petit bout de ta carte postale, qui en montrant son nombril dit "quand je pense à toi, ça me prend là".
C'est trop dur, les gens qui nous ont sincérement touchés, on les a pour toujours au fond de notre coeur, et surtout pas perdus, ni oubliés, simplement un peu plus loin, enrichis de tout ce qu'ils nous ont apportés.

Il faut avancer, regarder devant et continuer.
La vie , ce sont des individus en mouvement, chacun a sa vitesse, certains s'arrêtent dens une gare, quand les autres continuent et inversement.

Les gens qui nous touchent sont précieux, car extrêmement rares.
On ne peut ni ne veut les oublier, tout ce que l'on peut vouloir, c'est les savoir heureux et en paix, et que notre amour pour eux soit suffisamment généreux, pour nous permettre de respecter l'accomplissement de leurs rêves.

Mon petit  Thomas..."  je suis contente d'être toujours contente, malgré la pluie, malgré le vent, contente d'être toujours contente "...

Tu sais Thomas, ici le pére Noël arrive en pirogue, il m'a dit que tu avais toujours tes grands yeux noirs et que tu confias toujours tes petits secrets, alors...dis moi...

Je vous embrasse trés fort tous les deux...

A trés bientôt........!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité