Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA PLANETE DE KAOHAOA
LA PLANETE DE KAOHAOA
Publicité
LA PLANETE DE KAOHAOA
Derniers commentaires
Archives
29 mars 2006

Vos enfants ne sont pas vos enfants.......

divers_1121

Vos enfants ne sont pas vos enfants.

Ce sont les fils et les filles du désir de vous.

Ils arrivent à travers vous, mais non de vous.

Et quoiqu'ills soient avec vous, ils ne vous appartiennent pas.

Vous pouvez leur donner votre amour, mais non vos pensées,

Car ils ont leurs pensées propres.

Vous pouvez abriter leurs corps, mais non leurs âmes,

Car leurs âmes habitent la demeure de demain

Que vous ne pouvez visiter même dans vos rêves.

Vous pouvez tenter d'être comme eux, mais n'essayer pas de les rendre comme vous.

Car la vie ni ne se retourne en arriére, ni ne s'attarde avec hier.

K.Gibran.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oui,je les adore mes piou-piou, mais aimer n'est pas posséder, personne appartient à personne....ni un amour....ni un ami.....ni nos enfants.....;<br /> <br /> Toi aussi tu les auras tes piou-piou ma belle Hinarea......petites têtes blondes.....ce n'est qu'une question de temps....;<br /> <br /> Et laisse tomber Jude.....W.est beaucoup mieux....
H
ah mes enfants !!!!!!!!..... que je n' ai pas...............encore<br /> alors que j'en ai tant ...........en consultation............<br /> bon C aussi parce que Jude L s'est dégonflé au dernier moment..du coup moi aussi .......j'ai dégonflé...<br /> et pi y'avait l'aut' ..".ké méchant comme une teigne , ka jamais vu un peigne".....;)<br /> enfin bref "les autres veulent pas ".......... (ton Jaques qu' je cite voui!!!!)<br /> <br /> non ! quel bôôô message ( il est quand même fort ce lilil..)<br /> <br /> et Toa !!! la maman poule qui me parlait de tes piou piou y pas si loin.....eh eh eh quel BEL EFFORT.......;)))<br /> <br /> et vivement les miens ..;en fait !!...............................................<br /> oui !!!! il commence à me tarder d'amener des ptits êtres sans défense (que j'devrais me faire violence de ne pas abrutir ...)dans ce ptit monde pas si imparfait ....en fait..<br /> <br /> après tout il est un peu aussi ce qu'on en fait ..<br /> <br /> et pour eux ...je vais UN JOUR VRAIMENT M'APPLIQUER...je pense ,enfin..... je crois... enfin de toutes mes pttes forces..................j'essaierai!
Publicité