Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA PLANETE DE KAOHAOA
LA PLANETE DE KAOHAOA
Publicité
LA PLANETE DE KAOHAOA
Derniers commentaires
Archives
1 avril 2006

Solidaritude

Ca vient de loin....

La musique est un mystére

Qui me prend comme la mer

Je navigue en solitaire - parfois

Quand la douleur exagére

Que tout me paraît amer

J'essaye une chanson d'amour -  pour toi

Tu as peur de moi sans doute

Tu ne dis rien - tu écoutes

Ce qui vient de loin - de plus loin que moi

Son nom  - solidaritude

C'est une question d'altitude

Il fait froid - j'ai l'habitude - tu vois

Quand ta main sur moi se pose

Ma douleur alors repose

Ou bien se métamorphose - s'en va

Je voulais plus aimer personne

Je voulais plus rien qu'on me donne

Mais ça vient de loin

C'est plus fort que moi

Tu arrives comme un chat

Sans un bruit - tu restes là

Sans paroles - sans cinema - pour moi

Quand je t'ai vu - je savais

Que la chanson revenait

Tu existes - tu es là - avec moi

Je voulais plus aimer personne

Je voulais plus rien qu'on me donne

Mais ça vient de loin

C'est plus fort que moi

La musique est un mystére

Qui me prend comme la mer

Je navigue en solitaire

            

           B. Lavilliers

Publicité
Publicité
Commentaires
L
La nostalgie jalonne ses chansons.."Elle a le visage de lointains voyages....C'est un grand voilier qu'on a jamais pris".....;<br /> <br /> Un vrai coeur tendre qui bat pour "les rythmes latins"......et qui touche le notre...<br /> <br /> @+;
C
un dur au coeur tendre!! j'aime bp ;)))<br /> bisous l'îlienne pacifique<br /> le provençal allumé :D
L
Heureuse que ce coucher de soleil t'ait plu......il y en aura d'autres.....<br /> <br /> @+;
F
merci pour ce coucher de soleil ( encore une fois transformé en bannière chez moi )<br /> <br /> "francis" ne commence pas par un " P " :)
Publicité