Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA PLANETE DE KAOHAOA
LA PLANETE DE KAOHAOA
Publicité
LA PLANETE DE KAOHAOA
Derniers commentaires
Archives
26 avril 2006

C'est ça l'Amour

_Il n'y a pas de vacances à l'amour, dit-il, ça n'existe pas.
L'amour, il faut le vivre complétement avec son ennui et tout,
il n'y a pas de vacances possibles à ça.
Il parlait sans la regarder, face au fleuve.
_Et c'est ça l'amour. S'y soustraire, on ne peut pas.

                                       Marguerite Duras----Les petits chevaux de Tarquinia.

Sur fond musical de Brel----Quand on a que l'amour.

Quand on a que l'amour
A offrir en partage
Le jour du grand voyage.......
....................................................

Pour vivre nos promesses
Sans nulle autre richesse
Que d'y croire toujours.......
...................................................

Quand on a que l'amour
A offrir en priéres
Pour les mots de la terre.......
.............................................

Quand on a que l'amour
Pour tracer un chemin
Et forcer le destin à chaque carrefour.......

Publicité
Publicité
Commentaires
H
..enfin si mes propos ont pu être rien qu'un tout petit peu blessant j'en suis vraiment désolée ..et m'en excuse....<br /> <br /> mais bien d'accord<br /> "laisser vivre".... et tous les choix !!!!<br /> quelqu'ils soient....TOUS....<br /> (même si les miens eux, peuvent m'amener à prendre des risques comme tomber ...et même tomber parfois....souvent...)<br /> <br /> et plein de bonnes choses à TOUS TOUS!!
F
et pour beaucoup s'y accrocher tellement ils n 'ont plus le choix au risque de tomber...<br /> " vivre et laisser vivre " c'est ce que je choisi de faire ici à la plase de débattre inutilement.
H
ah lapsus quand tu nous tiens !!!!!!<br /> <br /> enfin jolis textes de goldman certes (enfin ils sont de lui?) mais ..complétement d'accord avec Lou ...de l'AMOUR ..que diable !!! et pourquoi pas qu'il se teinte de tendresse....ok avec le temps..<br /> <br /> et le mieux n'est pas l'ennemi du bien !!!!<br /> <br /> et goldman dit "pourquoi pas des vies sans cri"...<br /> sans avis c'est déjà un peu chiant ....mais sans cris !!!!.....<br /> enfin je me comprends....<br /> (bien sur j'entendais le cri que tu pousses de joie en haut d'une montagne....quand tu réalises-on ne sait pourquoi d'ailleurs- d'un coup des choses si simples comme...= que tu es en vie , la vie est belle les fleurs te parlent..................<br /> bien sûr....;-))
F
il faut lire :<br /> <br /> - Sans peur et sans solitude, le bonheur à ce qu'on dit<br /> <br /> - Mais qu'on soit contre ou qu'on soit pour<br /> <br /> - que je puisse encore faire par passion
F
"...C'est un peu tout ça tour à tour<br /> Mais en tout cas, c'est pas d'l'amour<br /> Sans un peur et sans solitude, le bonheur à ce qu'on dit<br /> Y a bien des vies sans Beethoven et sans avis<br /> Pourquoi pas des vies sans cri<br /> Mais qu'on soit contre au qu'on soit pour<br /> Et en tout cas, c'est pas d'l'amour..."<br /> <br /> C'est pas d'l'amour<br /> Fredericks, Goldman et Jones<br /> <br /> la seule chose que je puisse encore faire pas avec passion..c 'est l 'amour :)
Publicité