Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA PLANETE DE KAOHAOA
LA PLANETE DE KAOHAOA
Publicité
LA PLANETE DE KAOHAOA
Derniers commentaires
Archives
2 mai 2006

Mon arc en ciel

Mauve, tout ce que tu innoves:
Ta vie en ce pays
loin de tous tes amis
une autre comédie.

Indigo, tout ce qui te fait beau;
la douceur de ta peau
ton sourire et tes caresses
ta joie et ta tristesse.

Bleu, tout ce que tu veux:
La mer des Caraïbes
le vent des Antilles
l'azur de ton ciel bleu.

Vert, tout ce que tu dis amer:
Les pleurs des grands
la guerre pour les enfants
l'adieu et les déchirements.

Jaune, tout ce que tu donnes:
le chemin de ta vie
la couleur de tes yeux
l'odeur de tes cheveux
.

Orangé, tout ce que j'adore:
L'ampleur de ta bonté
toi l'Amour incarné
tu es son entité.

Rouge, tout ce qui bouge:
Le bruit de tes coléres
le cristal de ton rire
les rires de tes nuits.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est moi qui l'ai écrit, avec beaucoup d'autres, il y a de nombreuses années..:<br /> J'ai ressorti mes poémes, il y a quelques jours...j'étais un peu nostalgique..il y en aura d'autres..<br /> <br /> Heureuse aprés ce voyage, as-tu trouvé ce que tu étais allée y chercher?<br /> <br /> @+;
B
c'est toi qui l'a écrit ? c'est très beau... les couleurs ont toutes un sens pour chacun d'entre nous :) mais c'est pas toujours facile de trouver les mots pour l'exprimer
L
bien joli tout ca... (y compris les photos sur le blog de Hinarea) Je savais pas moi que les barbies ca existait pour les grands?
L
Les mariés étaient heureux...;;<br /> Jolie et douce Miri...;;<br /> La mariée se voile.... les barbies se dévoilent...avant ou aprés l'eau colorée..... peu importe;;<br /> Un joli moment...<br /> <br /> Kisses arc en ciel.<br /> On assumera....
H
c'est très joli tout ça dis moi <br /> <br /> très bien écrit ...<br /> non vraiment très joli ma LOU..<br /> <br /> (pendant que d'autres se coltinent les corvées..et les ptits posts où on se rend bien ridicules ... en barbies...)..<br /> eh eh eh
Publicité