Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA PLANETE DE KAOHAOA
LA PLANETE DE KAOHAOA
Publicité
LA PLANETE DE KAOHAOA
Derniers commentaires
Archives
4 mai 2006

Sans chaussures

Comme d'hab., départ à l'arrach'
Il me semblait bien que mon talon de chaussure,
côté gauche,  bougeait un peu.....
Arrivée  au boulot, speed ++++, car seule pour la consult.,
je m'agite dans tous les sens et cata.
le talon part d'un côté...et le reste de la chaussure de l'autre côté;
Je me retrouve donc....un pied....sans chaussure...
Pas le temps de m'apitoyer
sur mon sort;;

J'attrappe la paire de godasses
et direction la poubelle;;
Panier réussi au premier tir...;;

En métropole, tu flipperais un max.
et chercherais à corps perdu,
dans l'urgence, une paire de pompes,
méme mauvaise la paire,
qu'à celà ne tienne;;

Juste pour passer inaperçue!
Et ne pas perdre la face
et que tout le monde ne te regarde pas
comme une extra-terrestre!

Ici, tu ne te poses méme pas la question,
j'ai fait ma consult. sans pompes,
j'ai bossé toute la journée sans pompes,
j'ai fait mes courses sans pompes...

Et le must du must
ça n'a interpellé PERSONNE..

Voilà ma petite  anecdote du jour,
rien d'exceptionnel, juste
pour vous donner la température
de l'ambiance qui régne sur notre beau fenua,
et vous faire sourire.

Cool la vie ici, pai!

Pai(peï) est une interjection
souvent employée par les autochtones,
pour ponctuer la phrase, de même que "OK alors!"

Merveilleux  polynésiens!

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Les gens d'ici parfois, à la fin des phrases disent con ou putain.<br /> Voire même pire.<br /> Bref, on n'a pas la même classe que vous, c'est sûr.<br /> Mais on a des pompes.
Publicité