Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA PLANETE DE KAOHAOA
LA PLANETE DE KAOHAOA
Publicité
LA PLANETE DE KAOHAOA
Derniers commentaires
Archives
1 juillet 2006

Fêtes de Juillet

divers_970Les festivités annuelles ont commencé....courses de pirogues, danses, concours de porteurs de fruits, marche sur le feudivers_973.....

                     Pirogues à l'arrivée ( pirogues monoplaces )

divers_967   

divers_969

La course est finie, il faut ramener la pirogue........à bout de bras, jusqu'à la voiture......

divers_974

divers_978

Regard ....sous une pirogue....

divers_992

Dans le fond, bateau de croisiére en provenance des States, le "Tahitian Princess"

divers_1037

Certains rentrent en voiture, d'autres ......repartent à la rame........bon courage.....!

divers_1004

Couronne végétale

divers_998

Tout d'un coup les klaxons se sont mis à hurler.....je me suis dit que la France avait dû gagner.....
j'ai pensé aux enfants, aux parents, aux amis....aux klaxons sur la Canebiére.....
un instant de nostalgie....

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est sûr Carpo., des croqueurs d'Hommes, il y en a partout....malheureusement....<br /> Et le pire, c'est que lorsqu'ils revêtent la forme humaine, ils nagent dans toutes les eaux...
C
c'est pas pour ça que je nerentre pas à pieds ;-p
L
En compagnie des requins, il n'y a pas trop d'amateurs, Carpo. pour...rentrer à la nage...
L
Juste que l'eau est un petit peu plus bleue, que le soleil brille un peu plus et que les gens sont beaucoup plus cools.......ici point de tours, ni Eiffel, ni autre ...ceci dit, j'adore me balader dans Paris.
Y
Les quais, les autochtones, les bateaux mouches.<br /> Mais j'ai pas vu la Tour Eiffel.
Publicité