Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA PLANETE DE KAOHAOA
LA PLANETE DE KAOHAOA
Publicité
LA PLANETE DE KAOHAOA
Derniers commentaires
Archives
25 août 2006

Dans 7hs......

Plus que 7 hs et tu seras là.....j'en ai des larmes plein les yeux de joie.
A l'heure où j'écris ce post, tu décolles de Lax, allez courage..........
le dernier tronçon!

Et quand tu entendras"nous commençons notre descente vers l'aéroport
de Tahiti Faa'a", je serai à quelques minutes de te serrer dans mes bras....
à quelques minutes de ces jolis moments qui s'appellent le bonheur.

Je crois que je ne vais pas beaucoup dormir cette nuit.....la joie des retrouvailles.
Les larmes du bonheur couleront demain dans l'aéroport.....

Eliane a confectionné un superbe collier de tiarés.....cueillis dans son jardin..
La premiére odeur, celle qui, les yeux fermés, te fait deviner que tu es ici, et
nulle part ailleurs....
Avant l'arrivée ou le départ des avions, passage incontournable par le fare des mamas.....

Ils sont beaux tous ces colliers, une bien belle et odorante tradition.
Blancs ou multicolores, ils souhaitent la bienvenue.....accompagnée
d'un "Ia Orana", et on roule le R, svp....

Nous déjeunerons  de mangues, de papayes, d'ananas, de bagnard au coco et nous dégusterons un coco glacé au marché.......ils auront le goût du bonheur et de la joie des retrouvailles....

Tu m'as manqué, beaucoup, tout devient trop banal quand nous ne connaissons pas
le manque.
Il construit, il donne aux choses et aux êtres leur juste valeur.
Il nous permet de mieux apprécier l'essentiel, l'amour des siens,
l'importance de la cellule familiale.
Il nous rappelle la dimension des mots amour et partage.

Heureuse? Oui....trés heureuse....

   

Nos enfants sont notre méditation.

                  Jack Kornfield.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
à savourer chaque seconde qui passe
Publicité