Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA PLANETE DE KAOHAOA
LA PLANETE DE KAOHAOA
Publicité
LA PLANETE DE KAOHAOA
Derniers commentaires
Archives
21 février 2006

Une délicieuse jeune-fille.

En rose, bien évidemmemt....

T' as vu si j' progresse, c'est pas encore le top, mais, quand tu te rappelles de ce que je savais faire, sur un ordi. avant mon départ..

Ou, plutôt, de ce que je n' savais pas faire!

Bonjour,  Elisa.

Merci Nico. d'avoir, un jour, fait passer le seuil de la maison à cette délicieuse  jeune fille, devenue si importante pour moi.

Tu es belle, intelligente, généreuse,  humaine,  tu n'es que douceur et sensibilité, c'est que du bonheur d'échanger avec toi,.c'est que du bonheur de te connaître.

Je t'aime....

rma_ch_rie

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité