Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA PLANETE DE KAOHAOA
LA PLANETE DE KAOHAOA
Publicité
LA PLANETE DE KAOHAOA
Derniers commentaires
Archives
20 mars 2006

Festival et danses aux Marquises

hiva_oa_4_au_19_mars_2006_200

Je suis arrivée en plein festival des Marquises..........à Tahuata............une île en face d'Hiva Oa..........

Un petit port.......des êtres merveilleux.........un paysage qui te prend jusqu'au fond des tripes..........un voyage en bateau durant lequel la mer te porte loin, toujours plus loin.........au plus profond de toi...de ton âme.....de ton coeur..........de ton corps......ton âme, ton coeur et ton corps ne sont  plus que des ressentis..........regarde.........

hiva_oa_4_au_19_mars_2006_050hiva_oa_4_au_19_mars_2006_074hiva_oa_4_au_19_mars_2006_103hiva_oa_4_au_19_mars_2006_171hiva_oa_4_au_19_mars_2006_184hiva_oa_4_au_19_mars_2006_188hiva_oa_4_au_19_mars_2006_096

Danses guerriéres..........et...........guerriers

hiva_oa_4_au_19_mars_2006_2231hiva_oa_4_au_19_mars_2006_2481hiva_oa_4_au_19_mars_2006_251wb097wb095hiva_oa_4_au_19_mars_2006_2

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Facile, viens faire un tour sur ce petit bout de caillou.........mais, probléme..........ces beaux mecs ne vont pas au Mac Do ( tu sais comme celui de 38 ans)..........ils sont plutôt poisson cru et taro(légume du fenua);;;ok, on peut changer ses habitudes.....!<br /> <br /> J'ai fait un tour sur ton blog, trés sympa.<br /> <br /> @+
A
waouhhhh !! <br /> j'en veux 1 !!!
H
merci encore pour ce partage d'émotions ...<br /> et dire que j'étais à l'aéroport...et que je n'ai pas su être "à la hauteur" de ton retour...encore escuses moi.....<br /> je suis tellement heureuse pour Toi , que tout ce soit passé comme dans tes rêves .....<br /> vivement notre debrief avec un bon ptit vin ...et peut être essayer de prolonger un peu tout ça ....<br /> milliards de bonnes choses à Toi ...
L
Oui....ce fut un bon et beau voyage.....ennivrant d'un trop plein d'émotion....que du beau, du bleu, du vrai à rêver......et à vivre.....<br /> Et quand le rêve devient la vie......tes yeux se remplissent de larmes......et tu essayes de nager parmi les larmes.......<br /> <br /> J'ai pleuré......beaucoup.....de bonheur...<br /> <br /> Merveilleuses Marquises....on m'a conté Brel....les lieux et les habitants sont beaux.....beaux d'authentique .....<br /> <br /> A chaque fois, c'est la même émotion....<br /> <br /> L'avion a décollé sous une pluie diluvienne.....<br /> mais Hiva Oa n'était pas moins belle...bien au contraire......la tristesse rend souvent les choses, les lieux et les gens encore plus beaux.... quand ils sont vrais....<br /> <br /> Hiva Oa me manque déjà.....<br /> <br /> A trés bientôt.....pour partager ces lieux magiques....
C
bonjour, oui, beaucoup de soleil par ici, pas comme chez nous ou il se montre frileux, Comme je vois, tu as fait un bon et beau voyage. Fabuleux ce coin...envoies nous encore du soleil et de belles photos de cette région paradisiaque...<br /> @+ bisous belle polynésienne ;-)
Publicité