Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA PLANETE DE KAOHAOA
LA PLANETE DE KAOHAOA
Publicité
LA PLANETE DE KAOHAOA
Derniers commentaires
Archives
20 mars 2006

Tahiti......Hiva Oa......Tahiti

Je pars.......il pleut sur Hiva Oa......tout est gris, tout est triste........le ciel, les êtres.....

Le ciel est de plus en plus noir.....de plus en plus gris.....de plus en plus lourd....

Il pleut dans le ciel, il pleut dans mon coeur.........des lieux sublimes......de belles gens......je ne rêve plus ma vie, je vis mes rêves.......ne t'autorise qu'un luxe, vivre tes rêves........tu partiras avec un peu moins de regrets........il ne tient qu'à toi........

                                    d_part_d_hiva_oa_19_mars_2006_0521

Blancs nuages......noires pensées......

L'arrivée à Tahiti......Moorea sur la droite, les fare-lagon à gauche......d_part_d_hiva_oa_19_mars_2006_0622d_part_d_hiva_oa_19_mars_2006_0521

Ma plus belle, ma plus touchante, ma plus ennivrante.........Hiva Oa.......

divers_374

Vallée d'Hanaiapadivers_375

hanaiapa_038

hanaiapa_040

hanaiapa_089hanaiapa_0881hanaiapa_057hanaiapa_0621divers_352

Baie des Traîtres, Atuona.......

divers_355

divers_3891                                      hiva_oa_4_au_19_mars_2006_0582

hiva_oa_4_au_19_mars_2006_079

baie_ses_tra_tres_00

Publicité
Publicité
Commentaires
E
wouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa<br /> <br /> les photos sont magnifiques(surtout la première, tout en haut du blog!!!)<br /> <br /> j'adore le gros rocher perdu dans l'océan!!!<br /> <br /> te conaissant tu as sans doute dégusté ce séjour seconde aprés seconde!!!<br /> <br /> je vis ces "moments d'éternité" comme tu dis à travers ces photos et à travers tes mots...<br /> <br /> elles sont splendides, si tu en as d'autres n'hesites pas!!<br /> <br /> kiss kisss ma pp(polynésienne préférée)
Publicité