Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA PLANETE DE KAOHAOA
LA PLANETE DE KAOHAOA
Publicité
LA PLANETE DE KAOHAOA
Derniers commentaires
Archives
12 juin 2006

J1

J'ai commencé mes démarches pour réaliser mon projet Californien.

J'ai trouvé l'adresse E.mail du consul de San Diego,
je lui ai donc fais parvenir un courriel et......la réponse
n'a pas tardé...dés le lendemain, Monsieur Le Consul 
m'envoyait l'adresse du site sur lequel je vais pouvoir trouver
tout ce qui est utile dans ma démarche.....merci Monsieur Le Consul..

Sympa. de m'avoir répondu..

C'est parti, jour J1!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est comment qu'on dit(bis)....les chiens font pas des chats....;<br /> La vie, c'est le mouvement...;<br /> Le jour où je ne bougerai plus, il faudra vraiment s'inquiéter...sauf quand je serai devenue une vieille dame...;<br /> Alors...avant...<br /> <br /> Kisses encore polynésiens....
L
Je te capte 5/5 Loup, en Californie, en Polynésie ou à Pétaouchnok, j'emmene mes racines avec moi...;<br /> Ce qui compte c'est de connaître ses racines, quand on les connait, on les a au fond de son coeur et de sa tête, et elles nous suivent, où que nous soyons....;<br /> Il n'est pas utile d'emporter un bout de la terre de ses ancêtres pour se sentir descendant de ces êtres là...il suffit de savoir où est cette terre, c'est celà qui est important..c'est cette connaissance qui nous donne une appartenance...et non fouler toute sa vie cette terre là...
E
lol, voilà, je te reconnais bien là!!!<br /> et aprés tu dis de nico que c'est un "mouvement perpétuel"!!!<br /> <br /> ;)
L
Tiens cette histoire de racines me rappelle quelque chose...lol... il y a souvent des telescopages d'idees sur les blogs, un mot en entraine un autre et fait jaillir un article. Les racines ne sont pas materielles, elles sont avant tout spirituelles: savoir qui tu es et d'ou tu viens. Que tu habites aux USA ou ailleurs, tes racines semblent polynesiennes... Apres s'eloigner de sa terre natale, ce n'est pas fuir ses racines, c'est les emmener avec soi.
L
Je sais où sont mes racines,elles sont ancrées en moi, je sais à quelle terre j'appartiens...;<br /> <br /> L'âme étant séparable du corps, n'a, par essence, pas de racines.....<br /> S'installer loin de ses racines ne veut dire ni les oublier, ni les ignorer...<br /> <br /> Oui, elle est "au fond de mes rêves"...;<br /> <br /> Il faut que je le fasse, parce-que je le sens au fond de moi et que c'est à mes yeux une raison suffisante... j'en ai trés envie...;<br /> <br /> Seule la mort est irréversible... <br /> Je finirai certainement mes jours en Polynésie....
Publicité