Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA PLANETE DE KAOHAOA
LA PLANETE DE KAOHAOA
Publicité
LA PLANETE DE KAOHAOA
Derniers commentaires
Archives
12 juin 2006

Tourner la page

C'est décidé, je prépare mon départ......alors je m'allége....
Tu veux tout garder de l'histoire de ta vie, foutaise,
l'histoire de ta vie tu l'as au fond de ton coeur
et au fond de ta tête....

Je ne garde que ce qui me tient vraiment
le plus à coeur, associé à un joli moment, ou simplement
un moment un peu plus particulier de ma vie.

Et de toutes façons, quant on part pour
le dernier et grand voyage, le seul que l'on ne programme pas,
on laisse tout, alors inutile de s'encombrer...

Il faut savoir passer à autre chose
et passer à autre chose, demande de
renoncer à une part de ce qu'était
ta vie jusqu'alors....

Publicité
Publicité
Commentaires
L
En ce moment, je cours dans tous les sens...ok, comme d'hab.!<br /> Entre les préparatifs de mon déménagement, la piaule à trouver où je voudrais y installer mon cocon, mes démarches ...et le programme intensif de remise en forme(s)...il ne me reste plus beaucoup de temps....!<br /> J'y pense, promis, je crache 3 fois...<br /> <br /> Tout plein de poutoux baveux...
E
et au fait, j'attend toujours mes photos...
Publicité